Les étoiles volantes néfastes dans le système San Yuan

L’étoile 2, dite “étoile de la maladie”, représente les maladies graves et l’infortune. Elle fait souffrir les femmes et apportent des affections gastriques. On peut maîtriser l’effet néfaste de cette étoile d’énergie Terre en positionnant un carillon en métal ou une cure de sel.

L’étoile 3, dite “étoile chamailleuse” représente la rébellion, les malentendus, les poursuites judiciaires et les procès. Elle est le symbole du vice, des querelles et des rumeurs. On peut maîtriser l’effet néfaste de cette étoile d’énergie Bois en positionnant des objets d’éléments feu comme des bougies.

L’étoile 5, dite “étoile de la perte ou de la malchance” représente la destruction, les catastrophes et les accidents. On peut maîtriser l’effet néfaste de cette étoile d’énergie Terre en évitant d’entamer des travaux dans son secteur. Il est également conseillé de retirer tout objet d’élément Feu et de positionner un carillon ou une cure de sel.

L’étoile 7 représente la malveillance et le danger. Elle est le symbole de l’armée, provoque des blessures, des vols, des cambriolages, des effractions, des incendies. On peut maîtriser l’effet néfaste de cette étoile d’énergie Métal en retirant dans son secteur les objets en Terre et en Métal et en y positionnant une cure d’eau Yin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *